sexta-feira, 24 de abril de 2015

VI - De Praestigiis Daemonum


Banda(s) / Band(s): VI
Álbum / Album: De Praestigiis Daemonum
Ano / Year: 2008
Tipo / Type: EP
Rótulo / Label: Debemur Morti Production
Gênero(s) / Genre(s): Black Metal
Tema(s) lírico / Lyrical theme(s): Devotion
País / Country: France


Tracklist: 
1. Et maintenant je lui appartiens ainsi ma chair mon sang et mes actes lui sont dédiés.
2. Je me dresse devant le trône et j'attends mon jugement en crachant sur le livre de vie.
3. Si le sommeil de ma raison se fait trop lourd, je deviendrais le monstre qu'il aura tenté d'engendrer.
4. Il n'y a pas de repos ni le jour ni la nuit pour ceux qui ont adoré la bête et son image et pour quiconque a reçu la marque de son nom.
******************************
Total playing time: 24:52


mp3@CBR320kbps 

Nenhum comentário:

Postar um comentário